» » Déménager en hiver

  Déménager en hiver

Joyeuses vacances chère lecteurs et clients!

C'est l'hiver! Au cours de l'hiver canadien est le meilleur moment pour déménager! Nous plaisantons pas.
Le déménagement en hiver diffère grandement de déménager dans toute autre saison, il a ses avantages. Vous pouvez embaucher des déménageurs ou louer un camion facilement parce que c'est le temps lent de l'année. Même si déménager durant l'hiver peut être moins chère que ceux des autres saisons, il faut garder en tête que ça peut prendre plus de temps.

Nous savons tous que déménager peut-être stressant pour tout le monde. Pendant l'hiver, la situation semble devenir souvent écrasante. Ici, à Nordtrans, nous allons faire de votre déménagement le moins stressant possible. Nous allons prendre soin de votre déménagement et d'effets! Si vous êtes à la recherche d'une équipe de professionnels déménageurs, nous sommes prêts à organiser votre meilleur déménagement à présent!

Voici quelques bons conseils sur le déménagement en hiver basé sur notre expérience. Ils vous aideront à préparer la maison et vos biens.
1. En hiver, il y a de la neige et de la glace partout, ce qui rend le sol glissant. Donc la première chose que vous devez faire est de débarrasser l'entrée et le trottoir de toute la glace et la neige avec du sel ou du sable. Cela est extrêmement important pour éviter les blessures. Aussi, n'oubliez pas de préparer le nouveau logement avec les mêmes procédures. Si vous déménagez localement, il suffit de visiter votre nouvelle maison à l'avance et tout préparer. Si vous déménagez à une longue distance, demandez à votre agent ou le gestionnaire de la propriété pour organiser le nettoyage de la zone pour vous.
2. Gardez les outils qui peuvent servir dans les instances de changement météorologiques de l'hiver. Pelles à Neige, la fonte des glaces ou du sable doivent être disponibles en tout temps, puisque vous ne savez jamais quand vous allez avoir besoin avec ces changements climatiques imprévisibles.
3. Indépendamment de la saison, vous déménagez, vous devez toujours avoir un réservé une place de parking disponible pour le camion de déménagement. Personne ne veut passer plus de temps à chercher un voisin qui a garé sa voiture près de votre maison pour lui faire déplacer.
4. Notre compagnie vous offre des couvre-planchers. Mais ils sont justes assez pour un couloir principal et les couloirs les plus utilisés. Tout le reste du plancher est de votre responsabilité de protéger avec des cartons ou des bâches en plastique. Il est important de protéger votre plancher de la neige, du sable et de l'eau que les déménageurs emportant avec leurs bottes.
5. Rappelez-vous que la météo peut changer très rapidement et de façon inattendue. Donc, essayez de garder un oeil sur lui juste pour être préparé, c'est mieux d'avoir un plan de secours en cas de tempête soudaine.
6. Le processus de déménagement des plantes est toujours risqué, ce qui signifie que nous ne pouvons pas garantir qu'ils arrivent à votre nouvelle maison aussi verte comme ils étaient avant d'aller dans le camion. Vous devez protéger vos plantes en les enveloppant dans des couvertures en plastique. Assurez-vous que l'emballage permettra à la plante de respirer et protégera des murs du camion.
7. Aujourd'hui, nous avons tous les appareils électroniques. La plupart des appareils électroniques peuvent surmonter des températures froides, mais pas le froid extrême ou la condensation. Vérifiez ce que la température est sécurisée par les manuels de l'utilisateur de l'appareil. Assurez-vous de correctement emballer les électroniques dans des couvertures pour les protéger. Rappelez-vous que les pires dommages sont ceux de condensation. Donc, ne pas déballer l'électronique immédiatement. Lorsque vous arrivez à votre nouveau logement, donnez à vos appareils une journée pour se habituer à la température de la salle avant de les brancher.
8. Soyez prêt à fournir des boissons chaudes à tout le monde qui vous aident; Chocolat chaud, thé et café seront est une excellente idée. Les liquides chauds ne sont pas une nécessité, mais très agréable au mauvais temps, il sera également bien si vous voulezdes travailleurs plus efficaces.
9. Le chauffage devrait être allumé en avance à votre nouveau domicile . Personne ne veut travailler dans une maison froide. Aussi, vous aurez besoin de fonctionnement de l'électricité dans le cas où vous arrivez à votre destination dans la soirée.

Déménager en hiver peut sembler un défi, mais en utilisant ces conseils vous serez prêt pour un déménagement réussi. L'hiver est un temps parfait pour votre déménagement! Économisez de l'argent et profitez de cette merveilleuse saison.

Notre équipe Nordtrans est toujours à votre service! Juste appelez-nous et nous allons gérer le déménagement de votre maison ou votre entreprise à n'importe quel endroit au Canada, notre équipe de déménageurs expérimentée sont là pour vous aider.

Profitez-en de l'hiver! Quoi de plus excitant que de commencer une nouvelle année dans une nouvelle maison!


Local: 1-514-591-5122

Toll Free: 1-855-591-5122

Search


Copyright © 2008—2015
Nordtrans is a Montreal moving company. Only professional and smart montreal movers. We do local moving and long distance moving. We are doing every weekend moving from Montreal to Toronto and moving from Toronto to Montreal. Also we are doing every weekend moving from Montreal to Ottawa and moving from Ottawa to Montreal. And weekly moving from Montreal to Quebec and moving from Quebec to Montreal. Also to&from other cities. We are movers Montreal.